Notre démarche

Dès réception d’une demande par téléphone, mail ou via notre formulaire en ligne, BSC vous recontacte pour comprendre précisément vos besoins et confirmer effectivement la possibilité de vous apporter notre aide.

Rendez-vous est alors pris pour établir le cadre de la mission qui nous sera confiée, identifier les compétences qui seront requises au sein de BSC et formaliser le programme de travail. Cela peut nécessiter une reformulation de la demande, parfois même de son objet.

A noter qu’un ou plusieurs consultants pourront intervenir selon la diversité des compétences requises, mais que la mission sera prise en main par l’un d’entre eux, le coordinateur de mission, qui deviendra votre interlocuteur privilégié tout au long de notre collaboration.

Les seniors compétents que nous mettons à votre disposition sont bénévoles. BSC demande toutefois une participation modique pour couvrir ses frais de fonctionnement et le remboursement des frais.

Les honoraires sont établis par demi-journée de prestation ou convenus par forfait. Les frais portent sur les déplacements, les fournitures, la couverture de risques spécifiques, l’intervention de tiers non bénévoles, ...

La facturation intervient régulièrement au long de la mission, selon le phasage convenu. Les factures sont à honorer à 30 jours, exclusivement par le crédit de notre compte bancaire. Le non- paiement d’une facture entraine de facto l’interruption de la mission.